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Offre de 500 € de remise supplémentaire valable sur une commande d'un véhicule Opel avec le code ETEOPEL25. Offre réservée aux particuliers pour un achat au comptant ou en financement.
L'extension de garantie vous offre une solution complète et couvre les pièces et la main-d'œuvre pour corriger les défauts mécaniques et électriques. Les exclusions concernent le système d'infodivertissement et l'assistance routière.
Voir conditions générales
Depuis le 3 mars 2025, les clients bénéficient de ce dispositif qui inclut l’achat ou la location de plus de 24 mois d’un véhicule léger ou utilitaire léger électrique, neuf par un particulier, un professionnel, une collectivité locale ou une personne morale.
Quels sont les montants ?
Véhicule électrique léger tous modèles :
-353 € pour un particulier
-320 € pour les collectivités locales avec parc total supérieurà 20 véhicules
-427 € pour une entreprise avec parc total supérieurà 100 véhicules
-534 € pour les autres personnes morales (publiques, privées, associations..)
Véhicule utilitaire
-2 730 € pour un particulier
-2 710 € pour les collectivités locales avec parc total supérieur à 20 véhicules
-3 611 € pour une entreprise avec parc total supérieur à 100 véhicules
-4 515 € pour les autres personnes morales (publiques, privées, associations..)
Comment en bénéficier ?
Opel s’engage à faciliter vos démarches pour l'obtention des CEE :
Nous nous occupons de la constitution de votre dossier, vous n'avez rien à faire.
La prime permise par le dispositif des CEE correspondant à votre achat ou location de plus de 24 mois de votre véhicule vous sera proposée lors de votre passage en concession.
Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés :
- Modèle
- Silhouette
- Localité
- Budget
Ensuite, sur la page de liste de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :
- Energie
- Boîte de vitesse
- Motorisation
- Finition
- Couleur
Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.
Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?
Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.
Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boite mail. Vous pouvez aussi directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande. Enfin, vous pouvez contacter les relations clientèles au 0 969 37 04 50 du lundi au samedi de 10h à 20h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le réinitialiser ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien ""Mot de passe oublié"" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?
Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez-vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente en cliquant ici.
Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?
En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.
Au terme du contrat de LOA, le locataire aura l’option de soit restituer le bien, ou encore de l’acheter. Il pourra également solliciter un nouveau contrat de LOA s’il le souhaite pour un autre véhicule mais toujours sous réserve de l’acceptation de Stellantis Finance. Si le locataire souhaite devenir propriétaire du véhicule il devra procéder à son rachat selon la valeur d’option d’achat du véhicule figurant dans son contrat de LOA.
Il s’agit là d’une solution modulable qui laisse au locataire la possibilité de choisir un financement personnalisé. A cet effet, un simulateur est disponible sur notre site web.
Au cours du parcours en ligne, il sera alors possible, pour le client, de choisir le meilleur rapport montant/durée/kilométrage en fonction sa situation et de ses attentes. Il sera également possible de procéder au versement d’un 1er loyer majoré, équivalent à un apport, s’il le souhaite. Cela permettra de réduire le montant des mensualités futures.
Ce type d’offre s’adresse aux personnes qui souhaitent acquérir une voiture rapidement, même sans apport financier important à la conclusion du contrat.
De plus, selon les prestations facultatives choisies, le locataire peut profiter de l’entretien et de la maintenance du véhicule ou encore d’une extension de la garantie constructeur.
Le locataire dispose de plusieurs solutions s’il souhaite mettre fin à son contrat LOA avant échéance, c’est-à-dire de façon anticipée à savoir :
• Finaliser l’achat de son véhicule avant le terme du contrat dans le cas d’une option d’achat anticipée telle que définie au contrat LOA.
• Céder son véhicule loué à un tiers. Le locataire peut céder le contrat de LOA et donc le véhicule à un tiers, sous réserve d’acceptation par Stellantis Finance.
• Retourner le véhicule à l’organisme de financement. Cette option oblige le locataire à s’acquitter d’une indemnité de résiliation anticipée calculée selon les modalités prévues au contrat de LOA.
Fin de contrat (non anticipée) : Le locataire dispose de plusieurs solutions à la fin de son contrat LOA à savoir :
• En fin de période de location, le Locataire a la possibilité d'acquérir le véhicule en payant à Stellantis Finance l'option d'achat final stipulée en 1ère page du contrat de LOA.
• Restituer son véhicule conformément aux dispositions du contrat LOA.
Résiliation par le loueur
Si le locataire se trouve dans l’impossibilité d’honorer ses loyers, le loueur aura notamment la possibilité :
De mettre un terme au contrat de LOA et d’exiger de son client la restitution du véhicule, le règlement de la totalité des loyers restants dus et le versement d’une indemnité et ce conformément aux dispositions du contrat LOA.
De maintenir le contrat en appliquant des pénalités au locataire.
D’accorder un report d’échéance à son client, moyennant une indemnité sur le montant des loyers concernés par le report.
Une pièce d’identité en cours de validité
Le dernier avis d’imposition ou les trois derniers bulletins de salaireUn justificatif de domicile de moins de 3 mois
Un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) ou Relevé d’Identité Postale (RIP)
Le dossier de demande de financement dûment complété et signé.
• Cette solution permet d'accéder à un véhicule, sans pour autant disposer d’un apport conséquent.
• Grâce à des mensualités généralement inférieures à celles d’un crédit affecté ou d’un prêt personnel, la LOA peut s’avérer mieux adaptée aux capacités financières des jeunes conducteurs.
D’autre part, si le CDD est long, il est possible de faire coïncider la durée du contrat et celle de la période de location. Par exemple, sur un contrat de 24 mois, la LOA pourra aussi courir sur une période identique.
Par ailleurs, il est obligatoire que le locataire en CDD, comme tout autre locataire, ne soit pas inscrit sur le fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP). Travailler sans interruption dans des secteurs actifs et prouver que son CDD est régulièrement renouvelé peut aussi faire pencher la balance en sa faveur. Autant que démontrer une bonne gestion financière et la régularité des revenus
Un acompte d’un montant de 200 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card.
En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par CREDIPAR. Vous devrez régler à CREDIPAR le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA.
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Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, appelez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Quels sont les documents à fournir après avoir passé commande en ligne?
Le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande vous fera part de l'ensemble des pièces à fournir lorsqu'il vous appellera après votre commande.
Lors de la livraison en Point de Vente, votre véhicule est livré directement chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h ouvrés pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (mandat d’immatriculation, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure exacte et des modalités de la livraison de votre véhicule.
Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le contrat de vente ainsi que sur le site opel.fr, rubrique ""Trouvez une concession "".
Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le contrat de vente.
Oui, en cas de commande en ligne, vous pouvez exercer votre droit de rétractation jusqu'à 30 jours après la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités de rétractation, veuillez-vous référer à l'Article 9 - DROIT DE RÉTRACTATION DU CLIENT des conditions générales de vente en comptant et en LOA.
(1) Prix internet conseillé. Hors frais d'immatriculation et éventuels malus
(2) Prix concessionnaire vendeur. Hors frais d'immatriculation et éventuels malus
(3) En Location avec Option d'Achat
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.